Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lazy Ass Punk
5 juin 2010

21h55

Cher Journal,

Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas parlé, j'avais oublié mon mot de passe et impossible de retrouver ce foutu e-mail. Ma tête me fait défaut ces derniers temps, je perds la mémoire, je ne perçois plus grand-chose. Je perds conscience du danger, je m'en fiche de tout. Je ne supporte plus les gens, je commence à être fatiguée de me lever pour voir ces têtes de cons, leurs sourires faux. Je n'en peux plus des messes basses. Ce sentiment de se sentir observée. Je deviens parano. Les médicaments sans doute, cela me fait totalement changer. Puis l'arrêt du canabis n'aide en rien. Je consomme des choses plus trash, j'ai besoin de choses plus fortes, plus délirantes. De voir des squelettes danser la salsa et voir des escargots faire l'amour. Je sens encore l'odeur d'un joint dans ma chambre, est-ce mon esprit qui délire ? Je n'sais pas mais j'aime cette sensation nouvelle, de sentir des choses nouvelles. Mes bras ne ressemblent plus à rien, ils ont l'air de belles passoires.  Sous acide j'ai décider de m'épiler les bras, je le regrette maintenant. J'adore m'arracher mes croûtes pour saigner et créer des cicatrices.

Papa, pourquoi tu ne m'aime pas ? Pourquoi es-tu parti avant ma naissance ? Papa, pourquoi je ne dois pas exister dans ta vie ? Papa, pourquoi as-tu honte de moi ? Papa, tant de pourquoi qui resteront sans réponse.

Je vois la nuit descendre, c'est beau un ciel bleuté. Alexis me fait souffrir. Je lui parle mal pour qu'il me demande ce qu'il ne va pas et lui il s'en fout royalement. Parfois je me demande pourquoi je suis sa " meilleure amie " . Je n'ai jamais compris ça. Pourquoi moi ?

La drogue c'est mal, ça fait écrire des textes de merdes ( comme lui ) Jack

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te donnerai bien mon tuyau pour la chasse au dragon, mais le probleme c'est que, je n'sais pas toi, mais personellement je vis dans la marne, donc je n'sais pas si c'est faisable pour toi. ^.^<br /> <br /> Pour la rue comment tu t'es es sortie? parce que personellement je suis dans la merde.<br /> Mes parents acceptaient de me payer ecole & petit trou a rat sur paris l'année prochaine, mais suite a des enguelades aussi diverses que variées ils ont decidé de me couper les vivres a partir de septemebre et comme je suis mineure je suppose que je vais en chier pour trouver un toit..<br /> Amicalement tienne ;)
K
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avais commencer a discuter un peu ^.^<br /> Tes mots me troublent, parce que j'ai arreter la coc' et l'opium depuis un mois (personellement j'nai jamais testé l'acide) ..Mais ses sensations me manquent, comme je comprend ton "amour" pour elle.<br /> Quand a la rue, comment cela c'est passé pour toi? (oui cela m'intrigue^^)<br /> Bonne continuation, See ya
Lazy Ass Punk
Publicité
Publicité