Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lazy Ass Punk
15 juin 2010

23h18

Cher Journal,

Je me rends compte que la vie vaut la peine d'être vécue, malgrè les douleurs du passé j'aime vivre. J'aime tout ces instants de bonheur, d'exitation, d'exaltation, de rires, de pleurs et de rage. C'est ce qui anime l'Homme en fait. J'aime me réveiller le matin avec le sourire, à chanter à pleins poumons. J'aime sentir l'odeur du café frais et de la cigarette froide. Ce que j'aime le plus, c'est de voir la fierté dans les yeux d'Alexis. Oh si tu savais comment je l'aime. Ces imperfections le rendent parfait. Son sourire, sa voix sont la cause de mon bonheur. Oh si tu savais comment j'ai hâte qu'il vienne à la maison, l'avoir pour moi, moi seule durant une semaine, une longue semaine. M'endormir dans ses bras et me réveiller contre lui. Aller en Rave Party, se faire tatouer, se faire piercer, faire les boutiques, fumer, prendre des bains brûlants, rire de tout et de rien. Je suis comme un équilibriste, sans ma perche je tombe. Il est ma perche, je peux continuellement prendre appui sur lui, jamais il ne se brisera. Je redeviens la petite red-skin d'antant. Et cela me plaît.

" Tell me all the things you never said
We can lie here and talk for hours in my bed"

Indochine le 26 Juin , Nina Hagen le 17 Septembre. Tant de petites choses qui me rendent joyeuse. J'ai tellement hâte de voir mes idoles, hurler de joie, pleurer d'emotions et chanter durant des heures. A chaque fois qu'un concert fini, ma seule envie c'est qu'il recommence, et recommence encore et encore. Voir Indochine est un rêve devenu réalité. Revoir Nina Hagen est un fantasme qui me hante sans cesse. L'amour que je porte à leurs chansons est immense. Une vraie passion qui me fait vivre depuis moults années. Indochine et leurs textes ambïgus, Nina Hagen cet être détraqué et merveilleux.

"I don't want to be like Elvis Presley.
I don't want to be a fat asshole.
I am not going to submerge myself in a white-trash city."

On dit que, lorsque le bonheur est trop fort, la suite est nettement moins belle. J'espère avoir mon affectation, j'espère devenir ce que je rêve d'être depuis mes 7 ans, j'espère que mon grand-père aille mieux. Tant d'espérances qui j'ESPERE se concrétiserons. 

"Les rafales ont déchirées mes vetêments
Mais il me reste encore des sentiments
Nos vies reposent sur des casques en métal
Je m'endors dans l'asphixie générale
Je fais des rêves comme si j'avais mille ans
Un jour je peine le lendemain je mens "

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Lazy Ass Punk
Publicité
Publicité