Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lazy Ass Punk
16 juin 2010

20h00

Cher Journal,

J'ai envie de rejoindre Louis parmis les anges. De revoir son sourire, de ressentir son odeur forte. Et de n'être plus jamais séparée de lui. L'avoir pour moi pour l'éternité. Je t'avais bien dis que quand le bonheur est trop intense la suite est nettement moins belle. Alexis et moi sommes en froid. A cause d'une parole déplacée. Quand je lis sa phrase de profil, je ne peux m'empêcher de pleurer. Un an d'amour réduit à néant. Par ma faute.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il n'est jamais vraiment parti enfait,c'est plutot qu'on s'est un peu éloigné parce qu'on avait d'autres personnes à baiser..<br /> & sa révélation, il semble qu'il l'ait eu pendant qu'il buvait un verre de rosé avec mon meilleur ami, pendant qu'ils parlaient de moi x)<br /> Enfin breeeef,je n'ai pas vraiment envie de retourner dans ses bras & comme on va etre séparer par 200 km dans 2 mois ça serait useless. =)<br /> Et toi comment vas tu?<br /> <br /> p-s : Je vais surement arrêter Sky, ou tout du moins faire une longue pause, mais ça me ferait chier qu'on perde contact, tu as un Facebook?<br /> <br /> Bye <3
K
Oui je comprend ce que tu veux dire, moi aussi dés que quelque chose ne va pas j'ai tendance à vouloir tout plaquer & j'envisage d'aller élever des pingouins au Kenya Oo<br /> <br /> Mais s'il essaye de se rattraper c'est bien,au moins ça te prouve qu'il tient à toi =)<br /> <br /> & un mec avec qui j'ai passé deux à alterner haine & amour est revenu après 6 moi d'abscence pour me claque que j'étais la femme de sa vie & qu'il ferait tout pour me récupérer T_T Alors je devrais peut etre etre flatter mais moi ça me perturbe x)<br /> <br /> See yaaaaaa <3<br /> <br /> P-S :Je risque de mettre du temps à repondre, car je pars en vacance cette nuit & je n'sais si je pourrais me connecter ^^
K
Tant mieux pour toi & Alexi, ça aurait été stupide de gâcher un an en une seconde.<br /> Et je suis contente que ta désintox se passe bien & que tu t'en sortes, je sais à quel point c'est difficile car mon frère a lui meme suivi une cure.<br /> Pour ma part je me désintox des anti dépresseurs & autres somnifères, c'est pas facile non plus ^^<br /> Sinon je me débat toujours dans mes problèmes amoureux x) sur ce point je t'envi vraiment tu sais =)<br /> <br /> Ciao Bella
K
J'espère que tout va bien, apparament ce n'est pas vraiment le cas.<br /> Mais au bout de un an j'ai du mal à imaginer qu'une parole puisse tout réduire à néant, il faut peut-être seulement du temps non?<br /> <br /> Sinon tu essayes toujours de te "désintoxiqué"? <br /> See u x)
Lazy Ass Punk
Publicité
Publicité