Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lazy Ass Punk
12 juin 2010

11h35

ProudCher Journal,

Ma vie se consume comme une cigarette, on m'allume, on me fume avec délicatesse et plaisir et on m'écrase dans le cendrier. Cela fait 5 jours, 5 longs jours que je n'ai rien consommé. Mes mains tremblent comme une personne âgée atteinte de Parkinson, je lutte sans cesse, je me dis souvent qu'il faut que je consommes, que ça me ferra un bien intense. Mais je veux qu'Alexis soit fier de moi, que sa princesse est clean et qu'elle s'en sort. Je veux revoir dans ses yeux la fierté perdue. Mais surtout, je ne veux plus être esclave de la drogue, rentrer dans une certaine norme. Comme dit Lou " tu es marginale, tu es punk". Mais à force je ne me considère plus comme ça, certes je reste en marge de la société mais à quoi cela va-il me servir ? Ma personalité est déjà très forte, pas besoin de rajouter à ça le trait marginal. J'ai parfois honte de moi, de ma déchéance. Comment suis-je arrivée à là ? Tant de questions qui mérite mûre réflexion. Banja, son nom me hante comme au premier jour. L'amour est parti mais lui pas encore. Pas un jour ne passe sans que je pense à lui. Mon amour, celui que je pensais indestructible. Il m'a détruite tandis que lui s'est barré sans une égratinure. Mon coeur si pur lorsque je l'ai rencontré s'est transformé. Je deviens totalement insociable. La faute à un passé lourd, à un présent indécis et à un futur non décidé. J'ai besoin de pleurer sans cesse. The Cure me propose un vaste choix de musique triste à souhait mais si belles. The Cure, la cause de ma renaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Congrat's pour tes 5 jours (:<br /> <br /> Oui la marne c'est a 1h de paris vers l'est, tu y habites?<br /> <br /> Sa me ferait mal quand meme de devoir intenter un procès à mes parents, et j'avoue qu'ils sont la seule famille qu'il me reste alors c'est un peu flippant. =$<br /> Ah et au fait desolé de t'enmerder avec ma vie >.<<br /> <br /> Arf' le premier amour qui se brise, j'espère pour toi que tu arrivra à reconstruire un truc tranquille (:<br /> See yaa
E
A force de marginalité on devient surtout un bon cliché. Désolée pour l'intrusion et bon courage, j'espère que tu tiendras.<br /> <br /> Et +1 pour The Cure. Même si je préfère Archive.
Lazy Ass Punk
Publicité
Publicité