Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lazy Ass Punk
31 mai 2010

Présentation du personnage principal

ToxGanja est une enfant non désirée de Dieu, comme Tyler. Nous sommes tous des déchets. Nous naissons beaux, pleins d'avenir, mais la société nous fait devenir des moutons qui consomme. Je refuse d'être un de ces moutons qui ne jurent que par MTV.

ToxGanja est une droguée. Elle fume, fume, fume pour oublier. Pour ne pas voir les horreurs de notre monde. Pour continuer à râver malgrè le manque de place. Elle boit, boit, boit pour sentir les effets de l'alcool montant dans son sang, ressentir l'ivresse du premier verre.

ToxGanja est une chanteuse-bassiste. Elle chante pour évacuer ses souffrances, les textes qu'elles chantent sont les siens.Elle possède une voix grave et masculine. Elle compose pour laisser une trace dans l'Histoire de la musique.

ToxGanja a des amis. Elle a Alexis, Nicole, Jess' et Lou. Sans eux elle ne serait pas vraiment elle. Elle serait une pute sans âme, sans coeur. Ils la rendent meilleure.

ToxGanja est une personne acide, ironique, sarcastique, grande gueule, bagarreuse et fidèle en amitié. Elle est aussi gentille, extravertie, toujours prête à écouter les autres, toujours prête pour les aider jusqu'à oublier ses envies. Elle possède un franc parlé. Soit on la déteste soit on l'adore.

ToxGanja est petite. Elle a des formes mal placées mais pas trop quand même. Elle a des dreads roses et noires, elle a des piercings, ses yeux sont marrons foncés virant sur le noir quand la colère l'envahie. Sa poitrine est couverte de cicatrices comme ses bras et poignets, lignes fines et profondes, souvenir d'une époque morbide.

ToxGanja s'appelle Salomé et elle est heureuse de pouvoir encore écrire aujourd'hui.

La vie est un cadeau unique. Il peut être pourri comme fantastique

DSC03422

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es jolie :)
L
Putain ma Piu, c'est con à dire hein, mais je suis trop touchée. Trop touchée de voir mon nom inscrit sur cette page, avec celui de Jess, et d'autres de tes amis, ces gens qui te rendent meilleurs.<br /> Je t'aime ma Piu, à un point si tu savais. Tu me manques.
Lazy Ass Punk
Publicité
Publicité